mardi 7 juin 2016

Suite à l'immense succés de l'événement ''Esprit Grandville"



Nous sommes exceptionnellement fermés ce mardi 7 Juin

Perle sera reposée et disponible

pour le déjeuner du mercredi 8 juin

Merci de votre compréhension

Alain
Vu dans le Parisien

Saint-Mandé : Bénabar en voisin pour l’Esprit Grandville

| MAJ :
Saint-Mandé, samedi. Venu en voisin, Bénabar (au centre) a chanté « Les vacances au bord de la mer » de Jonasz, écrite par Pierre Grosz présent lui aussi (2e à gauche)
Saint-Mandé, samedi. Venu en voisin, Bénabar (au centre) a chanté « Les vacances au bord de la mer » de Jonasz, écrite par Pierre Grosz présent lui aussi (2e à gauche) (DR.)

Le succès fut immense, ce week-end, dans la rue Grandville, à Saint-Mandé, lors des premières journées festives, culturelles et militantes concoctées par l’association Esprit Grandville.

Du dévoilement de la plaque dédiée au caricaturiste du XIXe siècle, au concert de clôture du dimanche soir, plus de 1 000 personnes ont savouré les prestations de théâtre, poésie, chant, magie… Samedi, le chanteur Bénébar est venu en voisin-citoyen. Assis au piano installé dans le bistrot « La Cuisine de Perle », il a interprété la chanson de Michel Jonasz, « Des vacances au bord de la mer » écrite par le parolier Pierre Grosz, présent lui aussi. Un tube repris par tous. « Ces trois jours étaient intenses », indique Alain Zelmanovitch, l’un des membres de l’association Esprit Grandville.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire